Antimatière H20


L’oxygène solide

L’oxygène solide désigne le dioxygène O2 refroidi en dessous de son point de congélation, soit 54,36 K (−218,79 °C) à pression atmosphérique. Comme l’oxygène liquide, il est d’apparence claire avec une légère teinte bleutée due à l’absorption de la lumière rouge (et non à la diffusion Rayleigh donnant la couleur bleue de l’atmosphère).
Les molécules de dioxygène O2 sont particulièrement étudiées car elles comptent parmi les rares molécules dotées d’un moment magnétique et qu’elles en sont la plus simple représentation, étant diatomiques.

Il en résulte que la structure cristalline de l’oxygène solide serait déterminée par le spin des molécules de dioxygène1 à travers leur moment magnétique.
À très haute pression, supérieure à 96 GPa soit vers un million de bars, l’oxygène solide cesse d’être isolant pour devenir métallique et devient même supraconducteur aux très basses températures.La structure de l’oxygène solide est étudiée depuis les années 1920 et six phases cristallines sont à présent décrites de façon certaine.

H2O Naturelle

Suivez ce reportage.
Et faites vous votre propre idée sur la création naturelle dans l’espace de l’eau en antiparticules , antimatière H2O
J’espère que ce reportage vous apportera le bon message qui se situe a 1h20 dans la bande temps du reportage.


Antimatière H20 de synthèse

Quand la vérité si simple soit elle aveugle les gens et les opposent dans d’autres directions .
Quand vérité est simple , c’est facile de la cacher et de la convoiter malicieusement.
Nous sommes au 21eme siècle , une ére ou tout se dit, tout se montre , tout s’explique.
Je ne fait que montrer une sous énergie “Alien” de civilisation -vega , civilisation de type 3 située dans la de la , système solaire VEGA a 25 années lumière de nous .
Pour les adeptes d’UFOLOGIE ce petit cliché rappelle d’autres cas comme Billy Meier , 80 ans de vie consacrée au pleiadians dont les Lyrans.

Il faut être courageux pour montrer cet ensemble sur un site.
Il faut être courageux pour parler d’autres civilisations et leur face a une civilisation humaine qui est de type 0.7 en Échelle de Kardachev
Civilisation humaine de maximum 20.000 ans sur une planète de 5 milliards d’années

Ce n’est pas avoir ce spécimen la vraie richesse, mais en recréer en labo avec d’autres méthodes plus spécifiques que le CERN