Mon histoire – Page 2


De mes 12 ans a mes 17 ans j’aurai une jeunesse fruitée de faits actifs de vie face à des parents en or . Des parents qui ont plus qu’assumé leur rôle de parent face à un individu étrange qualifiable d’ indigo.

2éme incident
A la fin de mes 17 ans, un soir d’automne j’avais donné rendez-vous dans le parc de Marchienne-au-pont à une amie d’école pour lui demander de parler de moi a sa meilleure amie.
Cette soirée là sur les bancs du parc on fera partie des milliers d’individus qui constateront une sorte de flux d’ovins dans le ciel de ce grand Charleroi.
Une actualité qui fait encore surface 30 ans après.
Une actualité très controversée par les médias Belge, qui de nos jours réfute la vérité et tentent de noyer l’affaire à leurs détriments.
Malgré tout des milliers de gens on vu cet évènement dans le ciel
et le lendemain on ne parlais plus que de ça à l’école.
Article de presse en flamand Article de presse en Français

Je n’ai jamais parlé a personne de la suite de ce rendez vous au parc de Marchienne-au-pont , ni à mes parents, ni à mes proches, ni à mes amis, et encore moins à l’école. Je resterai à l’écoute des gens et selon une étude de réaction, la plus part des gens n’étaient pas prêts à parler d’Alien, d’ Ovni, tout le monde avais vu ce phénomène et le reconnaitre et tout le monde à rejeté la possibilité ovni.
Je profite de cet article édité par le journalisme Flamand pour expliquer ce qu’il s’est réellement passé ce jour là.
De mon coté après de mon amie je condamne la vérité et effectivement il y avait eux une vague de 3 Ufo ou ovnis de forme triangulaire, de couleur foncée , et tel l’image, une lumière a chaque extrémités et une lumière orange au centre.

Ce n’et pas de ces ovnis que je vais parler , mais d’un autre ovni plus conséquent.

Ce fameux soir en disant aurevoir a mon amie , mes sens vont se bouleverser et je ne doit pas rentrer tout de suite chez moi dans le village voisin.
Quelque chose de familier va m’attirer vers le stade de football juste à côté de ce parc, je suis attiré comme un aimant vers cette direction, le stade de football.
Sans trop comprendre les choses , un flux , une prémonition fait que je doit aller vers ce stade de foot et aller sur le terrain de foot déjà éclairé de 10 aines de projecteurs.

Me voici sur le stade , me voici sur le terrain de foot avec un ressentis qui me noue la gorge, et une sorte d’atmosphère pesante de magnétisme.
Arrivé sur le gazon du terrain, je me dirige vers son centre .

Mon intuition me dit que je vais découvrir quelque chose.
Et ce sera le cas , en plein centre du terrain un ovni circulaire va se matérialiser , et se définir très rapidement comme un objet physique solide et palpable.

L’ ovni était nettement plus large que le central du terrain définis en ligne blanches.

Voici a peu de chose près l’ovni qui se présentera devant mes pas.

Je n’aurai pas peur de voir cet évènement, et je ne quitterai pas l’endroit, me sentant attiré par quelque chose de familier et me sentir en sécurité.

L’ovni prendra 20 secondes avant de se formaliser et se matérialiser complètement …
Une lumière fine va apparaitre sous la coque de l’ ovni , et un plateau va descendre dans un flux de fine lumière , sur ce plateau une silhouette va se définir.
La lumière du sas va s’estamper, et je verrai clairement un individu de +/- 180 cm de haut, très mince , et un visage très mince , un visage sévère au 1er regard.
Cet individu était habillé d’une tenue moulante grise et un ceinturon blanc. Il avait en bandoulière un petit sac blanc.

Cette image récupérée sur internet me fait pleurer , c’est son visage trait pour traits , la même coupe de cheveux et ce même col bleu très foncé.
ça me fait en même temps plaisir de mettre sa photo approximative sur mon blog.

Je ne fuirai pas à courtes jambes devant lui mais m’avancer vers lui comme une sorte de mécanisme inexorable.
Arrivé à bonne distance, je lui tendrai la main, pour échanger une poignée de main, il refusera ce geste , et il me saluera en levant sa main droite.

Cet individu au regard perçant, à l’allure sévère va se rapprocher de moi au plus près possible, et avec une énorme douceur il va prendre ma main droite , et relever ma manche , pour pointer sur mon avant bras un symbole stellaire , la constellation de la lyre en grains de beauté, un ensemble de grains de beauté qui n’avaient jamais attiré mon attention.

En touchant du bout du doigt mon avant bras et toucher les points délimitant cette constellation Lyre, je recevrai un flux d’informations des plus étourdissantes. Des milliers d’images vont m’êtres implantées en quelques secondes de la façon a plus douce possible.

En quelques secondes je vais recevoir ma 1ere dose accélérée de physique , de cosmologie , et d’astrophysique.
Des choses dont j’était à l’époque très limité en connaissances générales pour tout comprendre.

Il me remettra ma manche en place , et il me dira 3 mots
Anastar Antarh Andharr , avec un accent et des R roulées à faire tomber les montagnes.
Il me laissera là et regagnera son ovni et remonter dedans.
Quand je rentrerai chez moi, mon nique réaction: c’est quoi tout cet ensemble que j’ai vu et pourquoi ?

30 après , ma formule sur l’ensemble ,
Ces ovnis vu dans le ciel n’était pas des ovnis Alien, mais des projets top secrets de l’armée Américaine .
Il s’agissait du Northrop TR-3A Black Manta, avion furtif subsonique ayant une configuration d’aile volante qui aurait été conçu dans les années 1980
Pour ça tout le monde à l’époque avais bien pressentis une forme de vérité à leurs sujets .

La question a 30 € , pourquoi déployer ce type d’armement secret ?
Pour chercher dans une zone bien définie un vrais appareil Lyran/Vega ?

30 ans après , avoir eu mon système immunitaire augmenté en néonatale dès mes 1ers jours de vie en 1972 n’est pas le fruit d’un hasard.
Suite à cette intervention, je ne sais pas c’est quoi d’être contaminé par virus ou bactéries, mon casier médical faisant foi.

Le fait d’avoir ce type d’auto défense fait de moi le candidat idéal pour les contacts Pleiadians, Lyrans , Vega


pause
play