L’une des exoplanètes les plus chaudes gravite autour de Véga

Des observations du télescope James Clerk Maxwell de 1997 ont montré une région centrale brillante élongée qui atteint un maximum d’intensité à 9″ (70 UA) au nord-est de Véga.
Cette perturbation serait due soit à une perturbation du disque de poussières par une planète extrasolaire, soit à un objet en orbite entouré de poussière.
Cependant, des images des télescopes Keck ont exclu la présence d’un compagnon de magnitude supérieure ou égale à 16, ce qui correspondrait à un corps de masse supérieure à 12 fois la masse jovienne.

Lire la suite

Ovnis – Sphères de Dyson – Près du soleil Terrien

Les images prisent viennent des satellites SOHO.

SoHO, Solar and Heliospheric Observatory, en français « Observatoire solaire et héliosphérique », est un satellite artificiel placé en orbite autour du Soleil.
Son objectif principal est d’étudier le Soleil ainsi que le vent solaire produit par la couronne solaire.
Il est le fruit d’une collaboration entre l’Agence spatiale européenne (ESA) et la NASA.

Capture prise le 26 juin 2013.

Vous verrez 4 OVNIS autour du Soleil.

Lire la suite

Antimatière H20

Je ne fait que montrer une sous énergie “Alien” de civilisation Lyran-vega , civilisation de type 3 située dans la constellation de la Lyre , système solaire VEGA a 25 années lumière de nous .
Pour les adeptes d’UFOLOGIE ce petit cliché rappelle d’autres cas comme Billy Meier , 80 ans de vie consacrée au pleiadians dont les Lyrans.

Lire la suite

Lyre (constellation)

Cette constellation a l’avantage de pouvoir se faire reconnaitre facilement.
Cela est surtout dû à sa forme qui ne trompe pas les observateurs.
Aussi, la présence de l’étoile la plus brillante de la constellation y contribue grandement.
Il s’agit de Véga, qui tend à s’associer aux deux étoiles les plus faibles de la constellation en termes de magnitude.

Lire la suite

Etoile de Vega

Véga, également appelée Alpha Lyrae (α Lyrae / α Lyr) selon la désignation de Bayer, est l’étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre. Vue depuis la Terre, il s’agit de la cinquième étoile la plus brillante du ciel, la deuxième de l’hémisphère nord juste après Arcturus. C’est une étoile relativement proche du Soleil, à 25,04 années-lumière de celui-ci. C’est aussi, par sa luminosité intrinsèque, l’une des étoiles les plus brillantes du voisinage solaire, avec Arcturus et Sirius.

Lire la suite